Levée de fonds chez Laserhub

lire plus tard
Par Patrick CAZIER Publié le  07/07/2020
Levée de fonds chez Laserhub
Laserhub fait une levée de fonds en série A.


Laserhub, une start-up B2B fondée à Stuttgart en 2017, vient d’annoncer la clôture d’un financement de série A, dirigé par le capital-risqueur international Acton Capital de Munich et avec la participation des investisseurs initiaux, Project A et Point Nine de Berlin.

C’est une plateforme indépendante d’approvisionnement intégrée permettant de fournir des pièces sur mesure pour le secteur métallurgique. Elle propose des services de découpe laser, de pliage, coupe de tubes et d’usinage par tournage.

Les services de Laserhub sont déjà disponibles en Allemagne, en Autriche et en France. D’ici la fin de l’année, la jeune entreprise prévoit d’élargir encore son portefeuille de services et d’étendre son implantation en Europe.

Les fondateurs de Laserhub, Adrian Raidt, Christoph Rößner et Jonas Schweizer, investiront les fonds dans l’expansion de leur plateforme et dans des technologies de fabrication comme la découpe de tubes au laser.

Laserhub prévoit de doubler sa base clients pour atteindre environ 7 000 entreprises d’ici la fin de l’année, malgré la crise actuelle.

Levée de fonds chez Laserhub
Patrick CAZIER - RédacteurTechnicien dans l’âme avec pour objectif de trouver et partager l’information utile
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros