Covid-19 : Micronora reporté en 2021
En raison de l’épidémie de Covid-19 et ses conséquences à la fois sanitaires et économiques, les organisateurs du salon Micronora, qui devait se tenir à Besançon (Doubs) du 22 au 25 septembre, aura lieu l’année prochaine, du 21 au 24 septembre 2021. Une première pour ce salon international des microtechniques qui est organisé toutes les années paires.
Si les organisateurs avaient envisagé différents scénarios pour que l’édition 2020 se passe dans les meilleures conditions possibles, une consultation de « nombreux exposants et en accord avec nos principaux partenaires », a poussé l’équipe de Sandra Liardon à reporter le salon à une année impaire.
« Une décision difficile à prendre », ont reconnu les organisateurs, dans un communiqué diffusé ce lundi 18 mai. « Nous sommes convaincus que ce choix raisonné et raisonnable sera approuvé par tous et nous restons confiants sur la solidarité et la fidélité de nos visiteurs comme de nos exposants », ont-ils souligné.
Toutefois, la biennale de Besançon reprendre son rythme normal, dès 2022, avec l’organisation d’un nouveau salon Micronora. En attendant, les organisateurs étudient « la tenue d’un événement alternatif en collaboration avec le Micro-Nano Event », du 22 au 25 septembre.
à propos de industries
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage