Changement au sein du directoire de Sick AG
Reinhard Bösl, membre du directoire, a quitté Sick AG. Après 13 ans au sein du conseil d’administration, son contrat a expiré le 30 juin.
Il a été nommé membre du conseil d’administration de Sick AG en juillet 2007, et était initialement responsable du nouveau portefeuille d’automatisation de la logistique. Ses responsabilités ont rapidement été élargies pour inclure le soutien aux filiales asiatiques de Sick.
« Reinhard Bösl a marqué l’entreprise de son empreinte par son expertise, sa force visionnaire et son grand engagement personnel. Au nom de l’ensemble du conseil de surveillance, je tiens à exprimer notre grande gratitude à M. Bösl et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets personnels », a déclaré Klaus M. Bukenberger, président du conseil de surveillance de Sick AG, en le remerciant pour ses nombreuses années de fidèle collaboration.
Les cinq autres membres du conseil d’administration du spécialiste des capteurs Sick reprendront les fonctions de Reinhard Bösl dans le portefeuille Systèmes & Industries.
à propos de
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage