Hestika France s’organise malgré la crise sanitaire
Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 qui frappe le pays, Hestika France affirme que son activité a été « drastiquement réduite » afin de limiter les déplacements des salariés. Et de préciser que les interventions sur site étaient étudiées au cas par cas. Toutefois, « tout est mis en œuvre pour satisfaire nos clients du mieux possible, ce qui est et a toujours été la priorité d’Hestika France », a indiqué son directeur général Philippe Palefroy.
A Ayze (Haute-Savoie), une permanence a été mise en place, sur rendez-vous, pour les pièces détachées. La filiale du constructeur japonais de machines-outils Citizen et Myano souligne qu’il n’est « malheureusement pas possible de s’engager sur un délai ferme ». Le service technique fonctionne, lui, en télétravail. Mais « compte-rendu des contraintes que cela engendre, là encore les délais ne peuvent être garantis dans les prochaines semaines », affirme-t-on au siège social.
Enfin, aux seins des services administratif et commercial, l’équipe est à même de répondre aux urgences et notamment à toute demande liée à l’activité commerciale classique, est-il précisé.
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