Hestika France s’organise malgré la crise sanitaire

lire plus tard
Machines d'usinage Par Jérôme MEYRAND Publié le  27/03/2020
Hestika France s’organise malgré la crise sanitaire
Le siège social de Hestika France à Ayze (Haute-Savoie).


Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 qui frappe le pays, Hestika France affirme que son activité a été « drastiquement réduite » afin de limiter les déplacements des salariés. Et de préciser que les interventions sur site étaient étudiées au cas par cas. Toutefois, « tout est mis en œuvre pour satisfaire nos clients du mieux possible, ce qui est et a toujours été la priorité d’Hestika France », a indiqué son directeur général Philippe Palefroy.

A Ayze (Haute-Savoie), une permanence a été mise en place, sur rendez-vous, pour les pièces détachées. La filiale du constructeur japonais de machines-outils Citizen et Myano souligne qu’il n’est « malheureusement pas possible de s’engager sur un délai ferme ». Le service technique fonctionne, lui, en télétravail. Mais « compte-rendu des contraintes que cela engendre, là encore les délais ne peuvent être garantis dans les prochaines semaines », affirme-t-on au siège social.

Enfin, aux seins des services administratif et commercial, l’équipe est à même de répondre aux urgences et notamment à toute demande liée à l’activité commerciale classique, est-il précisé.

Hestika France s’organise malgré la crise sanitaire
Jérôme MEYRAND - Rédacteur en chefFormé aux microtechniques, devenu journaliste en blouse bleue, passé par l’ESJ Lille.
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros