3D Systems lance un webinaire sur l’impression 3D métal
La voix des experts de l’application : comment intégrer la fabrication additive métallique aux lignes de fabrication traditionnelles, tel est le thème du webinaire proposé ce lundi 27 avril à 10 h 30 par 3D Systems et son partenaire suisse GF Machining Solutions.
« L’intégration rentable de la fabrication additive métallique va bien au-delà du système d’impression métallique que vous choisissez, affirment les deux entreprises. L’efficacité de l’ensemble du flux de production a un impact sur le prix de pièce qui peut aller jusqu’à 70%. » Ainsi, les experts en applications de 3D Systems et de GF Machining Solutions se proposent de transmettre les résultats de leur « étroite collaboration pour donner des exemples de flux de travail qui minimisent le coût par pièce tout en maximisant la qualité ».
Lors de cet événement en direct sur le Web, les participants découvriront qu’une imprimante 3D métal « n’est pas une technologie isolée et doit être intégrée dans un flux de travail ». Seront décrites les différentes étapes du flux de travail, comme la conception, la préparation, l’inspection, l’usinage et la découpe des pièces, qui peuvent être intégrées dans un « flux de travail efficace ». Enfin, il sera également question de « l’importance de la phase de conception dans la définition du coût final par pièce ».
S’inscrire ici
à propos de
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage