Mise à jour de la plateforme d’automatisation PartInspect
La division Manufacturing Intelligence d’Hexagon affiche, depuis le 18 juin, la disponibilité d’une mise à jour pour la plateforme d’inspection automatisée par scanning à lumière structurée. Dans la continuation de la cellule clé en main PartInspect L , lancée en 2019, l’extension du logiciel ScanControl qui équipe la plateforme PartInspect permet désormais d’affiner manuellement les plans de mesure ainsi que de mettre en place des automatismes personnalisés configurés par des intégrateurs tiers spécialisés. Ce lancement va de pair avec une nouvelle version de haute résolution de la cellule clé en main PartInspect L.
La nouvelle version HiRes de la cellule PartInspect L s’articule autour du scanner de haute résolution (16 MP) à lumière structurée StereoScan neo.
Partinspect L est une solution de mesure automatisée de pièces qui s’appuie sur la technonlogie AICON. La solution combine un bras robot avec une technologie de scanning à lumière structurée qui répond aux plus hautes exigences, afin de fournir un contrôle qualité d’un bon niveau dans l’unité de fabrication, et cela, avec une formation minimale pour l’opérateur.
à propos de controle
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage