Un nouveau logo pour Sandvik Coromant
Pour refléter son engagement en faveur de l’innovation et du progrès durable, Sandvik Coromant présente une nouvelle identité de marque. Celle-ci repose sur un concept appelé « manufacturing wellness »– Bien-être au travail – qui souligne la valeur de la création de fabricants résilients, prospères et durables qui ont un impact positif sur leur environnement.
Sandvik Coromant est engagé avec ses clients et ses partenaires dans une quête d’innovation et d’amélioration. Cet esprit de collaboration et de progrès a inspiré la recherche d’une nouvelle identité de marque adaptée aux exigences numériques actuelles et futures, qui résume l’essence de son approche élargie et de sa gamme étendue d’offres.
Le « manufacturing wellness » incarne l’esprit des entreprises manufacturières solides et prospères, qui non seulement se consacrent à la réussite de leurs propres opérations, mais apportent également une contribution positive aux individus et aux sociétés.
Les points de contact qui portent la marque Sandvik Coromant, tels que le site web, les newsletters, les installations et les Sandvik Coromant Centers, ainsi que tous les emballages, seront progressivement mis à jour avec la nouvelle identité de marque.