Neugart : réducteurs d’angle disponibles avec pignon prémonté
Un arbre de sortie avec clavette ou avec une denture conforme à la norme DIN 5480 est également possible en option, indique le fabricant allemand.
Les modèles de la série WPSFN sont équipés d’un arbre de sortie à bride, une interface mécanique conforme à la norme EN ISO 9409-1 permettant un montage direct sur la bride. Quant aux réducteurs de la série WGN, ils se caractérisent par un arbre creux d’un ou deux côtés. « Le sens de rotation de l’arbre d’entraînement et celui de l’arbre de sortie sont opposés quelle que soit la série », précise Neugart, dont la filiale en France se trouve à Strasbourg (Bas-Rhin).
Deux variantes avec pignon prémonté
Et de signaler qu’une partie de son portefeuille actuel de réducteurs d’angle propose également deux variantes avec pignon prémonté en usine : la série WPLN dispose d’un arbre de sortie denté avec pignon prémonté, une denture conforme à la norme DIN 5480 assurant la sécurité de liaison requise. En revanche, la série WPSFN comprend un arbre de sortie à bride avec pignon prémonté équipé, comme tous les modèles de la série, d’une interface conforme à la norme EN ISO 9409-1.
à propos de automatisation
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage