Le suisse United Grinding annonce une joint-venture avec l’indien Francis Klein
Le suisse United Grinding vient de créer une joint-venture avec son partenaire indien Francis Klein. Implanté à Bangalore, ce distributeur et fabricant de machines-outils de haute précision est depuis plus de 70 ans fortement ancré sur le marché indien. Il assure le conseil, la vente et le service après-vente des machines du groupe United Grinding, dans les domaines de la rectification, l’érosion, l’usinage au laser et la mesure.
Dénommée United Grinding India, l’objectif de cette coentreprise est de créer « une meilleure structure d’encadrement » de leurs clients. « Nous allons unir nos compétences, renforcer notre présence sur le marché, intensifier nos activités de vente et de prestations de services et améliorer nos capacités d’intervention rapide sur place chez nos clients », affirme Stephan Nell, PDG du groupe suisse.
De son côté, Ghanshyam Agrawal, directeur de Francis Klein, assure que cette joint-venture va lui permettre de renforcer sa position sur le marché indien et d’accroître ses compétences en Inde, « pour que nous puissions mieux servir notre clientèle et lui offrir le meilleur encadrement possible ».
à propos de industries
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage