Boutons d’arrêt d’urgence

lire plus tard
Atelier Par Patrick CAZIER Publié le  03/09/2020
Boutons d’arrêt d’urgence
Avec un diamètre de 30 mm et une hauteur de 32 mm, ces boutons d'arrêt sont 30 % plus petits que les boutons de taille standard.


Eaton, spécialiste de la gestion d’énergie, annonce le lancement d’une gamme de boutons d’arrêt d’urgence compacts qui allient fonctionnalité, sécurité et esthétique.Ces boutons d’arrêt d’urgence représentent une solution pour les panneaux de commande, les écrans tactiles, les petites applications mobiles telles qu’une télécommande ou encore directement montés sur une machine.

Avec un diamètre de 30 mm et une hauteur de 32 mm, ils sont 30 % plus petits que les boutons de taille standard. Ils répondent également à la demande de commandes plus compactes et plus esthétiques, tout en restant suffisamment grands pour les applications plus classiques. Ce bouton dans sa version « E-Stop » assure la même fiabilité et répond aux exigences d’homologation et de certification mondiales comme la gamme traditionnelle des boutons d’arrêt d’urgence.

Grâce à sa collerette optionnelle Led à 360° et à l’éclairage face avant, le bouton d’arrêt d’urgence est visible sous tous les angles, même dans les environnements faiblement éclairés ou sombres. Jusqu’à sept couleurs d’éclairage différentes sont disponibles, le bouton peut ainsi être utilisé pour indiquer l’état d’une machine, visualiser différentes options de commande ou simplement à des fins esthétiques. Il est également disponible en option design avec une partie supérieure noire pouvant être utilisée dans des applications non sécuritaires.

Boutons d’arrêt d’urgence
Patrick CAZIER - RédacteurTechnicien dans l’âme avec pour objectif de trouver et partager l’information utile
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros