La fabrication additive au service de la production

lire plus tard
Par Patrick CAZIER Publié le  25/05/2021
La fabrication additive au service de la production
L'imprimante 3D H350 est conçue pour offrir aux fabricants une constance de production, un coût par pièce compétitif et prévisible, et un contrôle complet de la production pour des volumes de milliers de pièces.


Stratasys, un spécialiste des solutions d’impression 3D polymères, a présenté le 27 avril l’imprimante 3D H350, spécialement conçue pour la production de pièces finales.

Basée sur la technologie SAF, l’imprimante H350 est conçue pour garantir aux industriels l’homogénéité de leur production à un coût par pièce compétitif et prédictible, ainsi qu’un contrôle complet de la fabrication en grand volume de milliers de pièces.

L’imprimante H350 comporte elle-même une douzaine de pièces imprimées en 3D par la technologie SAF. Elle sera disponible dès le troisième trimestre et les pièces imprimées sont dès maintenant accessibles en quantités limitées.

La H350 est conçue pour répondre aux besoins dans des secteurs, tels que les biens commerciaux, l’automobile, les biens de consommation ou l’électronique.

Pour en savoir plus sur la machine H350, rendez-vous au prochain  webinaire de Stratasys, qui  aura lieu le mardi 1er juin de 11 heures à 12 heures.

Pour s’inscrire, cliquer sur le lien

La fabrication additive au service de la production
Patrick CAZIER - RédacteurTechnicien dans l’âme avec pour objectif de trouver et partager l’information utile
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros