Fusion de Fuchs Lubrifiant et de Fuchs Lubritech
Dans le cadre d’une opération de fusion, les activités françaises de Fuchs Lubritech ont été absorbées le 1er juin par Fuchs Lubrifiant France, au sein de sa division Industrie & spécialités.
A l’issue de cette opération de fusion, Fuchs Lubrifiant France comptera dans ses rangs plus de 270 collaborateurs en France dont plus de 60 sur le terrain auprès des clients industriels et centralisera à terme à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) un service clients renforcé.
Cette démarche s’inscrit dans la perspective « Act Global » (agissons globalement) du groupe Fuchs, qui affiche ses ambitions mondiales de croissance pour les années à venir, avec une optimisation locale de ses ressources pour un meilleur service aux clients.
Stéphane Bouilloux-Lafont et Jean-Luc Hurth, respectivement directeur la division Industrie & Spécialités et directeur de la division Spécialités Lubritech, sont convaincus que leurs 6.000 clients industriels français bénéficieront largement de l’expertise de leurs équipes, de la richesse de leurs gammes de produits.
à propos de fabrication
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage