B-Cool MC 610 comment lui résister ?

lire plus tard
Lubrification - Lavage Contenu proposé Publié le  12/02/2021
B-Cool MC 610 comment lui résister ?
Selon l'avis d'utilisateurs du fluide de coupe soluble B-Cool MC 610, il s'agit d'un soluble qui conserve sa bonne fluidité et performance, malgré de nombreuses applications et des mois d’exploitation.

Pour faire de sérieuses économies et produire en toute sérénité, l’arrivée de B-Cool MC 610 pourrait bien s’avérer la star 2021, même dans les plus petites structures de la sous-traitance. Ses qualités et son coût d’usage lui confèrent une attractivité sans pareil sur le marché des huiles solubles.

Il n’y a jamais rien de simple dans le quotidien d’un sous-traitant, les plannings, changements de fabrications, diversité des matériaux usinés, maintenances des équipements. A défaut d’être un grand chef d’orchestre, il faut souvent se transformer en gestionnaire multifonction, adaptable à la façon d’un « couteau suisse ». Au-delà de la recherche de productivité, le sous-traitant a besoin de veiller à la polyvalence et à la sécurité de ses process et de son personnel. C’est précisément le terrain d’excellence du B-Cool MC 610, de Blaser Swisslube, un fluide de coupe soluble polyvalent, économique, qui facilite la vie de ses utilisateurs.…

contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous

B-Cool MC 610 comment lui résister ?
 Cet article vous est proposé par la rédaction de Machines Production
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros