Trois machines pour trois technologies polymères

lire plus tard
Fabrication additive Par Patrick CAZIER Publié le  23/10/2023
Trois machines pour trois technologies polymères
Avec la technologie polyjet, on peut fabriquer une même pièce avec différentes matières (dureté, couleurs…) à l’intérieur et travailler des assemblages.

La fabrication additive polymère est en pleine croissance dans différents secteurs d’activité, tels que l’automobile, le médical ou l’aéronautique. La fabrication additive polymère s’est imposée comme un moyen incontournable pour la réalisation de prototypes ou de maquettes. Voici trois machines à découvrir.

Stratasys est un pionnier de l'impression 3D ou fabrication additive depuis plus de 35 ans. Sa vocation d'innovation permanente se reflète dans sa gamme complète de polymères qui offre un large éventail de solutions. Ses technologies révolutionnaires prêtes pour la production incluent PolyJet, FDM, SL, P3 et SAF, ainsi qu’une grande sélection de matériaux d'impression internes disponibles à travers le monde, pilotés par des solutions logicielles avancées. Ses machines et consommables sont présents dans des secteurs, tels que l'automobile, l'aérospatiale, la bio-impression avancée, les applications médicales et dentaires, l'art, la mode, les biens de consommation et d'autres encore. Suivant les…

contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous

Trois machines pour trois technologies polymères
Patrick CAZIER - RédacteurTechnicien dans l’âme avec pour objectif de trouver et partager l’information utile
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros