Suite logicielle CFAO pour la micromécanique
Dans l’industrie horlogère et joaillère, les systèmes FAO sont devenus indispensables, que ce soit dans la production de petites pièces pour la micromécanique ou dans la fabrication de joaillerie élaborée. La production de pièces de précision en filigrane pour l’horlogerie fine ou la joaillerie de haute qualité n’est généralement pas une tâche facile. De nombreuses petites pièces de taille microscopique sont requises en grandes séries et avec une qualité élevée constante. Les programmeurs CN de l’industrie horlogère et joaillière ont donc des exigences FAO propres à leur secteur. Lors du salon Micronora, les industriels du secteur pourront découvrir comment hyperMill veut apporter une précision maximale, une excellente qualité de surface et la meilleure sécurité de processus possible.
HyperMill permet d’obtenir facilement et rapidement un programme CN fiable, que ce soit pour le prototypage, la fabrication d’outillages ou la production en série. Avec hyperMill Medical Solutions, Open Mind Technologies rassemble ses offres destinées aux entreprises devant réaliser des opérations d’usinage exigeantes.
Pour la version hyperMill 2024, Open Mind Technologies a encore étendu les fonctionnalités de tournage et amélioré de nombreux algorithmes sous-jacents de sa suite CFAO. L’efficacité de la chaîne de processus numérique augmente ainsi encore davantage, des données CAO au code CN optimisé en passant par la programmation FAO. La reprise simplifiée de matière résiduelle et l’interaction avec les contrôleurs des machines sont des exemples de l’évolution du logiciel.