Seem : du décolletage à la mécanique générale

lire plus tard
Sous-traitance Par Nadège HUBERT Publié le  20/06/2023
Seem : du décolletage à la mécanique générale
Mécanique Générale du Val-de-Saône a changé d’orientation pour atténuer la place du décolletage dans son activité. (photo Mécanique Générale du Val-de-Saône)

Seem Décolletage a fait évoluer ses activités pour s’orienter vers la mécanique générale, délaissant la grande série au profit de plus petites. Un virage à 360 degrés qui s’est traduit par de récents investissements et une ouverture à de nouveaux marchés.

Aéronautique, maintenance agricole, travaux publics, machine-outil, nucléaire, automobile ou encore maintenance… Seem Décolletage touche à un large panel de secteurs d’activité. « Nous avons des pistes de développement vers de nouveaux marchés comme la défense », précise Jérôme Moschietti, dirigeant de l’entreprise. Depuis sa création, en 1951 à Lyon, de la main de son grand-père, la société s’est transformée, prenant un important virage en 2018 qui l’a conduit, aujourd’hui, à partir dans de nouvelles directions. Spécialiste du décolletage et de la grande série, de 500 à 50 000 pièces, Seem Décolletage s’est orientée vers la mécanique générale pour proposer des opérations…

contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous

Seem : du décolletage à la mécanique générale
Nadège HUBERTAgence Aletheia Press pour Machines Production
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros