Le patron de Bucci Industries France a trouvé son successeur
Directeur général de Bucci Industries France depuis sa création il y a 25 ans, Didier Bouvet a annoncé la nomination de son successeur, qui sera Clément Cordier. Actuellement directeur général adjoint de la filiale du groupe italien, ce fils et petit-fils de décolleteur de la vallée de l’Arve, en Haute-Savoie, est diplômé de l’école d’ingénieurs ECAM Lyon et titulaire d’un MBA (Irlande).
« Je bénéficie d’une fin de carrière extraordinaire », a expliqué Didier Bouvet, tout sourire, dont le « premier critère de choix (…) était le savoir-être, le second était de trouver quelqu’un avec un profil technique. Clément est jeune, âgé seulement de 28 ans, très à l’aise au niveau informatique, numérique et 4.0. Il est très humain, affiche une grande humilité, est dans l’écoute et il est capable de prendre des décisions ».
Si le départ à la retraite de Didier Bouvet n’est « pas encore fixé », il a souligné qu’il accompagnerait Clément Cordier « sur le volet commercial », début 2022. Et d’ajouter : « Je partirai quand il se sentira prêt. »
En vidéo : Retrouver notre interview de Didier Bouvet et Clément Cordier, lors d’un MP Live ! au salon Global Industrie de Lyon, en septembre dernier.
à propos de industries
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Robotique FANUC pour l'usinage pièces unitaires sur plateforme CUBEBOX
PALETTE, la station robotisée pour les palettes et les systèmes de serrage sur centres d'usinage