2023, Machines Production s’engage
2022 aura été l’année du cinquantenaire d’un média qui n’a cessé d’offrir une information de qualité, cherchant à traiter tous les aspects de la vie en entreprise. Et alors que nous venons d’ouvrir la première page de l’année 2023, Machines Production poursuivra plus que jamais son engagement envers ses lecteurs et l’ensemble de ses partenaires.
Ainsi, Machines Production s’engage auprès :
Des sous-traitants, en les aidant à améliorer encore et toujours leur compétitivité ;
Des jeunes et de l’emploi, en faisant la promotion des métiers de l’industrie ;
De ses annonceurs, en leur apportant toujours plus de visibilité ;
De l’environnement, en s’inscrivant dans une démarche écologique et environnementale.
La rédaction s’attache à offrir la couverture la plus exhaustive possible de l’actualité de l’industrie mécanique. Et cela sur ses différents supports. En effet, Machines Production se lit aussi bien sur ses éditions imprimées que sur son site Internet actualisé en permanence. Prenant en compte les nouveaux usages de ses lecteurs, le magazine est également présent sur les réseaux sociaux.
Afin de rendre nos informations toujours plus accessibles, où que vous soyez, 2023 est l’année de lancement de notre plate-forme de podcast. Ainsi, nous avons décidé de proposer en écoute la majeure partie de nos contenus vidéos. D’abord en podcastant toutes les éditions de MPLE, l’émission TV de Machines Production, puis le reste de nos reportages diffusés sur notre chaîne YouTube. Avant de nous lancer dans le podcast natif.
Pour les entreprises comme les particuliers soucieux de ne plus consommer de papier, l’abonnement au magazine est également disponible en version numérique uniquement. Et Machines Production s’engage à reverser une partie des recettes à une organisation œuvrant à la préservation des forêts.
Toutefois, sachez que nous faisons uniquement appel à des imprimeurs français bénéficiant du label Imprim’Vert. Ainsi, toutes nos revues sont imprimées sur du papier recyclable et avec des encres végétales destinées à augmenter leurs propriétés biodégradables. Elles sont également certifiées FSC et PEFC, deux organismes dont le but est de garantir une production de bois, ou de produits à base de bois, respectueuse des procédures assurant la gestion durable des forêts.
Que cette année 2023 continue de nous offrir de belles opportunités de production éditoriale. Poursuivons sans relâche nos efforts afin de maintenir un contenu de qualité, comme vous le faites dans vos entreprises, dans un souci d’amélioration continue de votre production. Nous en prenons l’engagement.