Un lubrifiant économe et polyvalent

Bechem lance l’Avantin 433, un lubrifiant réfrigérant conçu pour répondre aux besoins des industries du secteur de l'automobile. Sa faible consommation et sa grande polyvalence, notamment pour le travail des aciers, alliages et fontes, en font une solution adaptée à de multiples procédés, de la rectification à l'usinage de précision.
Connu pour être le plus ancien fabricant allemand de lubrifiants pour l’industrie, Bechem annonce le lancement de son nouveau lubrifiant réfrigérant miscible à l’eau Avantin 433. Produit technique spécialement conçu pour l’usinage des aciers et alliages, il offre, selon l’entreprise allemande, une multitude d’avantages pour les entreprises d’usinage, en particulier dans le secteur automobile. Et l’un des principaux avantages est sa déperlance et sa consommation de rajout « très faible ». Pour Cédric Hepp, directeur commercial et gérant de Carl Bechem France, « dans certains cas, la consommation peut être divisée par trois, ce qui se traduit par une réduction…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

FOR CLEAN F de Bio-Circle, nettoyage industriel des pièces métalliques
Nettoyage écologique et économique de toutes les pièces métalliques, aluminium, non ferreux et autres matières pour l'industrie, la chaudronnerie, la mécanique et la plasturgie.