CMZ France s’implante au pays du décolletage
lire plus tard
Machines d'usinage
Par Jérôme MEYRAND Publié le
17/12/2024

L’ouverture au cours de l’été 2025 d’un site dans la vallée de l’Arve permettra au constructeur basque de tours numériques de renforcer ses liens avec les acteurs locaux du décolletage, en leur offrant un service de proximité, tant commercial que technique.
La filiale française du constructeur basque de tours numériques CMZ, qui vient de célébrer ses vingt ans, a annoncé son implantation dans la vallée de l’Arve. « Le projet haut-savoyard me trottait dans la tête depuis 20 ans déjà, confie Laurent Loustalot, directeur de CMZ France. Il était important de s’y implanter, avec une structure à la fois commerciale et surtout un service après-vente. » Seulement voilà, d’autres projets au sein du groupe aux cinq filiales et sept usines de production n’ont permis de se consacrer pleinement à l’ouverture d’un site dans le pays du décolletage. En 2025, l’enseigne CMZ…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
les plus lus
02
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
DECIP
Technologie laser pour optimiser la production d’inducteurs en cuivre
Fabrication additive
article
Les nouveaux produits

FOR CLEAN F de Bio-Circle, nettoyage industriel des pièces métalliques
Nettoyage écologique et économique de toutes les pièces métalliques, aluminium, non ferreux et autres matières pour l'industrie, la chaudronnerie, la mécanique et la plasturgie.
Les dernières annonces
offre d'emploi
Technico-Commercial H/F Leader industriel innovant (H/F)
Bretagne, France
Blaser Swisslube Sarl