Le e-commerce au cœur de l’industrie
Le constructeur de machines-outils françaises Cazeneuve poursuit son développement en proposant, depuis début octobre, un nouveau service. Dans un contexte où la digitalisation des canaux de distribution prend toute son importance, l’entreprise investit dans le numérique pour promouvoir ses produits.
Ainsi, après avoir réorganisé son réseau commercial, rénové son site Internet, avec des fonctionnalités innovantes comme le sélecteur ou le comparateur de machines, la marque fait désormais le pari du e-commerce en lançant sa propre boutique en ligne.
Fruit de plusieurs mois d’élaboration, l’achat de pièces détachées est désormais possible depuis son site marchand.
Cet outil moderne et d’actualité, destiné aux professionnels et particuliers du territoire français, vient compléter le service « Pièces détachées » qu’a toujours proposé la société.
Accessible depuis les ordinateurs, tablettes ou téléphones, la boutique en ligne rassemble des pièces présentes sur un grand nombre de modèles de la gamme, des plus anciens aux plus récents. En constante évolution, l’offre proposée sera amenée à s’étoffer avec de nouvelles références.