Deux centres de tournage à la fois flexibles et productifs
lire plus tard
Machines d'usinage
Par Jérôme MEYRAND Publié le
25/06/2021

Le constructeur japonais Citizen-Miyano a développé deux machines particulièrement bien adaptées pour la production de pièces types connecteurs, composants moteurs et instruments de bord. Description.
Présentés en avant-première lors des journées techniques organisées par la filiale Hestika France, en novembre 2020, dans ses locaux à Ayze (Haute-Savoie), les centres de tournage Citizen-Miyano BNE65 et ANX42 sont désormais disponibles sur le marché français. La gamme des centres de tournage à poupée fixe Citizen-Miyano s’adresse à la production de pièces types connecteurs, pièces moteurs, instruments de bord. Elle couvre une capacité de diamètre jusqu’à 80 mm maxi en barre, 170 mm en mandrin, et des cinématiques d’une, deux ou trois tourelles avec axe Y. « La construction de ces machines privilégie la précision et la stabilité en…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
les plus lus
02
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
DECIP
Technologie laser pour optimiser la production d’inducteurs en cuivre
Fabrication additive
article
Les nouveaux produits

FOR CLEAN F de Bio-Circle, nettoyage industriel des pièces métalliques
Nettoyage écologique et économique de toutes les pièces métalliques, aluminium, non ferreux et autres matières pour l'industrie, la chaudronnerie, la mécanique et la plasturgie.
Les dernières annonces
offre d'emploi
Technico-Commercial H/F Leader industriel innovant (H/F)
Bretagne, France
Blaser Swisslube Sarl