Les technologies de mesure GOM se déploient dans les pays du Maghreb
Le partenaire de Zeiss en Afrique du Nord, B4Creation, distribue, depuis janvier, les solutions GOM pour la numérisation 3D industrielle.
Le spécialiste de la vente d’équipements industriels pour la région nord-africaine B4Creation distribue, à compter de ce mois de janvier, les technologies de mesure et de numérisation 3D GOM, une entité du groupe allemand Zeiss. A travers sa division B4print, le distributeur, installé à Tunis (Tunisie) et Rabat (Maroc), propose désormais toute la gamme Essential Scanning de GOM : capteurs GOM Scan 1, ATOS Q, T-SCAN et T-SCAN Hawk.
Ambassadeur
Ainsi, B4Creation intègre le réseau de partenaires HandsOnMetrology de Zeiss, plate-forme spécialisée dans la numérisation 3D destinée à l’amélioration des processus de qualité. Et l’entreprise tunisienne devient donc désormais « l’ambassadeur de la technologie GOM pour toutes les applications manuelles, le contrôle qualité, la vérification des prototypes et des préséries, l’outillage ou le reverse engineering », a souligné Zeiss, dans un communiqué. « Cette gamme va nous permettre de servir les industriels de l’aéronautique, de l’automobile et des produits de grande consommation pour les processus d’emboutissage, forge et fonderie, injection plastique et fabrication additive », a affirmé Salah Ghribi, le responsable du développement commercial chez B4Creation, qui s’est dit fier de représenter GOM sur les trois pays du Maghreb, Tunisie, Maroc et Algérie.
De son côté, François Lambert, président de GOM France, a assuré que B4Creation était « le partenaire idéal pour le bon rayonnement de notre technologie sur le Maghreb », se disant ravi « de collaborer et de développer notre expertise dans cette région ».
à propos de ZEISS
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Kit de composants de serrage pour la fixation d’appareils de mesure tridimensionnelle, principe de la colonne