L’impression 3D métal s’attaque aux grandes pièces

L’évolution vers des machines de plus en plus grandes a été confirmée à Formnext 2022, avec l’objectif de répondre à de nouveaux besoins et d’industrialiser encore et toujours les procédés. La productivité, la qualité et la mise en place d’un écosystème pour accélérer toute la chaîne restent des objectifs majeurs pour les constructeurs de machines.
Repartis sur deux halls, chacun sur deux étages, le salon allemand Formnext a attiré de nombreux visiteurs et n’a pas manqué à sa réputation de numéro un mondial des expositions consacrées à l’impression 3D. Les innovations se sont enchaînées les unes après les autres, que ce soient les nouveaux matériaux chez de nombreux exposants comme Arkema, HP, EOS, BMF, Axtra3D, Massivit3D, Carbon, Equispheres, Lithoz, Nexa3D ou des solutions originales de post-traitement chez Rivelin, AMT et DyeMansion. Ou encore les machines capables de fabriquer des pièces métalliques de plus en plus grandes. Invitée d’honneur à Formnext 2022, la France y a…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de industries
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

FOR CLEAN F de Bio-Circle, nettoyage industriel des pièces métalliques
Nettoyage écologique et économique de toutes les pièces métalliques, aluminium, non ferreux et autres matières pour l'industrie, la chaudronnerie, la mécanique et la plasturgie.