Zeiss : « Faire des intérêts du client une priorité »
Après avoir totalise plus de quinze années d’expérience dans le service après-vente, Emmanuel Gouet, 47 ans, a été nommé directeur services et projets, au sein du groupe Carl Zeiss, pour sa division métrologie industrielle.
En interne, il sera amené à poursuivre sa mission commencée avec le SAV, « à savoir se doter d’une organisation et de processus résolument orientés services, avec comme souci constant de conjuguer efficacité et rentabilité tout en garantissant la sécurité et la qualité », souligne l’entreprise allemande, reconnue dans le domaine de la mesure et du contrôle dimensionnel.
Avant d’être choisi pour diriger ce service, Emmanuel Gouet a commencé sa carrière au poste de technicien service après-vente, au sein de la division métrologie industrielle. Il a poursuivi son parcours professionnel en tant que responsable du SAV dans le groupe international Trumpf, un fabricant de machines pour l’usinage de la tôle et de lasers industrielles, avant de revenir en février 2016 parmi l’équipe de Zeiss métrologie industrielle, un des principaux leaders sur ce marché.
« Cette pugnacité et ce désir d’excellence le conduisent tout naturellement au poste de directeur services et projets, relève le communiqué. Réactif et efficace, Emmanuel Gouet a une haute notion du service, faisant des intérêts du client une priorité. »