WFL élargit son conseil d’administration
La croissance exige des compétences en matière de leadership. L’expansion du conseil de gestion de WFL Millturn Technologies garantit « une fiabilité sans faille », assure le constructeur.
En tant que directeur financier, Stefan Hackl restera responsable des finances, des ressources humaines et de l’informatique. Dans son nouveau rôle de directeur de l’exploitation, Franz Schön se concentrera sur la gestion des commandes et la production. Norbert Jungreithmayr, PDG, continuera d’assurer la présidence du conseil d’administration, et Günther Mayr, directeur technique, sera responsable de toutes les questions relatives à la technologie et aux ventes.
Poursuite de la croissance
« L’évolution constante des marchés, des technologies et des exigences des clients nous occupe tous les jours. Grâce à notre stratégie orientée vers le client, nous pouvons non seulement tenir compte de la dynamique du marché et adapter nos produits et services en conséquence, mais aussi saisir les opportunités et nous protéger des risques. Nous voulons continuer à positionner WFL de manière à ce que la durabilité à long terme puisse être pratiquée, et ainsi assurer la poursuite de la croissance. La décision d’élargir notre conseil d’administration est un signe fort de nos efforts pour continuer à développer notre leadership technologique », souligne le PDG Norbert Jungreithmayr.
« Stefan Hackl et Franz Schön ont contribué de manière significative au succès de l’entreprise jusqu’à présent. Leurs nouvelles fonctions au sein de l’entreprise soulignent ces réalisations et garantissent que nous, en tant qu’équipe, conduirons l’entreprise avec succès vers l’avenir », souligne Günther Mayr, directeur technique.
Depuis sa création il y a 30 ans, WFL Millturn Technologies a franchi de nombreuses étapes et atteint de nombreux objectifs, principalement grâce à l’expertise et à l’engagement de ses employés. WFL Millturn Technologies s’efforce de poursuivre sa croissance et d’étendre son leadership technologique. Les pensées et les actions de WFL sont entièrement axées sur la résolution des tâches de production respectives et donc sur la satisfaction du client.
« Utiliser les bons leviers »
Stefan Hackl, directeur financier, fait partie de l’entreprise depuis 2019. « Je suis ravi de pouvoir contribuer à la réussite de WFL en tant que directeur financier. Pour moi, c’est à la fois un privilège et une motivation. J’aime contribuer à façonner avec succès la stratégie de l’entreprise, optimiser les processus et utiliser les bons leviers avec des chiffres tournés vers l’avenir et bien fondés, ainsi que travailler avec une équipe internationale formidable. C’est ainsi que nous préparons ensemble l’avenir de WFL », déclare le nouveau directeur général Stefan Hackl.
« Je travaille pour WFL depuis plus de 30 ans et je suis très heureux de prendre mes nouvelles fonctions de directeur général, car cela signifie que je peux contribuer à façonner et à soutenir nos objectifs communs de manière encore plus active à l’avenir. En ce qui concerne la gestion des commandes et les solutions de fabrication, il est de notre responsabilité de soutenir nos clients tout au long de la chaîne de processus, depuis la réception de la commande jusqu’à la fin de vie des machines, et de répondre à leurs besoins de la meilleure façon possible en agissant rapidement. Je suis très motivé pour mettre en œuvre et faire progresser ces tâches avec tous mes collègues », déclare le nouveau directeur de l’exploitation, Franz Schön.