A peine ouverte, la Taïwan International Tools & Hardware Expo a dû refermer provisoirement ses portes dès le deuxième jour, en raison du passage d’un typhon. Heureusement pour les exposants, le salon devrait rouvrir vendredi
Ouverte mercredi 4 octobre, la deuxième édition de Taïwan International Tools & Hardware Expo (TiTE) se déroule à Taichung, au centre-ouest de l’île, jusqu’au 6 octobre, dont le mot d’ordre est cette année « Tools Kingdom : la chaîne d’approvisionnement la plus solide du monde se trouve à Taïwan. » Soutenu par le gouvernement, il s’agit du premier salon des outils et du matériel de ce territoire de l’océan Pacifique.
Morgan Railane, notre envoyé spécial, nous rapportait, mercredi, qu’un bulletin d’alerte météorologique sur la présence d’un typhon a forcé les organisateurs à fermer le salon pour la journée du jeudi 5 octobre, mais il devrait rouvrir dès le lendemain.
Retrouvez dans ce live, l’interview de Lai Lian Zuh, à la fois président de l’association des producteurs d’outils de Taïwan et du salon TiTE 2023. Une exposition qui permet aux industriels de Taichung de découvrir les dernières innovations,
« mais aussi de favoriser des synergies comme un salon tel que le TiTE peut en créer », assure Lai Lian Zuh, qui confie au micro de Machines Production que « le marché de l’outillage à Taïwan se porte bien et c’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises viennent s’installer sur l’île ».