Tungaloy optimise sa gamme MiniForce Turn
La gamme d'outils de tournage s'élargie avec des plaquettes ayant une tolérance de classe M, destinées aux usineurs cherchant à augmenter la productivité et la rentabilité de leur production.
Ces nouvelles plaquettes de tournage MiniForceTurn, positives et réversibles, maintenues dans un logement de forme unique en demi-queue d’aronde, offrent, selon Tungaloy, les mêmes performances d’usinage que des plaquettes positives classiques, tout en améliorant la stabilité.
Cette extension propose de nouvelles plaquettes, brutes de frittage, CXMU et DXMU, avec une tolérance de classe M, en plus de la gamme existante de plaquettes rectifiées de tolérance G, élargissant ainsi la gamme d’applications de l’outil.
Avec une tolérance de classe M, elles sont proposées avec le brise-copeaux TS, conçu pour l’usinage en finition et semi-finition, offrant un contrôle efficace des copeaux dans de nombreuses matières, des aciers aux matières exotiques.
Superalliages
Les nuances proposées étant les T9215 et T9225, il s’agit de la dernière génération de nuances CVD pour l’usinage des aciers à grande vitesse. Ainsi que la nuance AH8015, laquelle offre des « performances exceptionnelles » dans des superalliages. Tungaloy assure que ces nuances hautes performances permettent d’offrir des plaquettes avec une durée de vie plus longue pour des usinages plus sûr dans tous les groupes de matières.
Au total, 48 plaquettes et 16 barres d’alésage ont été ajoutées dans cette extension.
à propos de TUNGALOY FRANCE
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Kit de composants de serrage pour la fixation d’appareils de mesure tridimensionnelle, principe de la colonne