GOLDSFEED Fraise grande avance
Nouvelles fraises grande avance pour l'ébauche en diamètres Ø 10 - 25 mm. Géométries de plaquettes pour les aciers, les fontes, les matières des groupes M (aciers inoxydables) et S (super alliages réfractaires et alliages de titane) et les matières trempées jusqu'à 48 HRC. Dans le cadre de la présentation des produits SFeedUp, la description des produits de la gamme de fraises à plaquettes carrées passe de GoldQuadF à GoldSFeed. L'extension des fraises grande avance GoldSFeed comporte des fraises en bout et des fraises à plaquettes fixées par vis avec attachement métrique ou avec notre attachement Ts éprouvé.
Description
Nouvelles fraises grande avance pour l’ébauche en diamètres Ø 10 – 25 mm.
Géométries de plaquettes pour les aciers, les fontes, les matières des groupes M (aciers inoxydables) et S (super alliages réfractaires et alliages de titane) et les matières trempées jusqu’à 48 HRC.
Dans le cadre de la présentation des produits SFeedUp, la description des produits de la gamme de fraises à plaquettes carrées passe de GoldQuadF à GoldSFeed. L’extension des fraises grande avance GoldSFeed comporte des fraises en bout et des fraises à plaquettes fixées par vis avec attachement métrique ou avec notre attachement Ts éprouvé.
Caractéristiques techniques
Plaquettes à 4 arêtes avec des profondeurs de coupe jusqu'à 0.5 mm. Plusieurs géométries pour les conditions d'usinage stables et instables. Géométries neutres et positives disponibles dans 3 nuances de coupe carbure afin de couvrir une grande plage d'applications en offrant de grands débits copeaux, même dans les applications difficiles. Diamètres disponibles de Ø10 avec Z = 2 jusqu'au Ø25 avec Z = 6 ; fraises à pas fin pour un usinage productif.
L'usinage d'épaulements à 90° est possible grâce à l'arête de coupe secondaire en périphérie. Contrairement aux plaquettes de 13 et 19 mm, les nouvelles plaquettes de 04 mm permettent de maintenir le diamètre effectif même en cas d'utilisation d'arêtes de coupe positives au lieu d'arêtes neutres. Le diamètre nominal est donc identique au diamètre effectif dans la programmation. Le rayon programmé est de R0.9 mm.