Tungaloy propose la nuance AH3225
La nuance AH3225 s’ajoute aux gammes de fraises à surfacer DoTripleMill et DoQuadMill afin d’assurer des performances accrues pour l’usinage des aciers.
Tungaloy dévoile désormais la dernière génération de nuance AH3225 pour les gammes DoTripleMill et DoQuadMill.
Fraises à surfacer polyvalentes
La gamme DoTripleMill propose des fraises à surfacer polyvalentes pour l’utilisation sur des plaquettes rondes, carrées et octogonales sur le même corps de fraise. Ces plaquettes sont disponibles en classe M, pressées, et en classe G, rectifiées. Des plaquettes Wiper sont également proposées pour une précision de surface supplémentaire.
Plaquettes réversibles à huit arêtes de coupe
La solution de fraisage DoQuadMill offre un angle d’attaque de ses plaquettes de 88 degrés, pour que les fraises à surfacer usinent très près des murs et des fixations sans interférence. Ses plaquettes réversibles à huit arêtes de coupe présentent un grand angle afin d’alléger les efforts de coupe. Cela permet à la fraise à surfacer de générer peu ou pas de vibrations, même avec un angle d’entrée perpendiculaire de 88 degrés.
Ces deux gammes de fraisage proposent désormais des plaquettes de nuance AH3225 avec la dernière technologie de revêtement de Tungaloy. La structure nano-multicouche avec la puissante adhérence revêtement-substrat, et la surface de revêtement extra-dure, assure une résistance accrue à l’usure et à la rupture. Combinée avec un substrat en carbure dédié avec une résistance élevée aux chocs thermiques, la nuance AH3225 empêche les fissures thermiques sur l’arête de coupe de se développer jusqu’à la rupture. Elle assure également la fiabilité et une durée de vie d’outil longue dans toutes les opérations d’usinage des aciers, comme démontré au sein des rapports d’essais Tungaloy.