Des systèmes de serrage pour tous travaux
Supratec Enomax, filiale de Supratec, propose une large gamme de composants et d’équipements de production, standard ou sur-mesure, pour satisfaire les besoins de haute précision dans l’industrie mécanique. L’entreprise dispose d’un choix de plus de 45 000 références de composants de production. Son approche s’appuie sur la recherche de solutions techniques et la fourniture d’un service complet répondant aux contraintes mécaniques. Ses machines et équipements de haute technicité ont vocation à améliorer l’ergonomie des postes de travail pour faciliter le travail de haute précision et augmenter la productivité. Elle intervient notamment dans les industries de mécanique générale et est particulièrement présente dans les métiers de la découpe, de l’emboutissage, de la mécanosoudure et du sertissage. Dans leur offre, on peut voir figurer les tables de travail 3D Demmeler. Supratec Enomax est distributeur exclusif en France de cette marque, expert des tables de travail avec des systèmes de serrage 3D pour l’assemblage, la soudure et/ou la mesure.
Avec les tables de travail 3D, toutes les exigences peuvent être satisfaites, que ce soit dans le plan horizontal ou le plan vertical. Les systèmes de bridage modulaires assurent rapidité, haute précision et positionnement optimal des pièces qui sont serrées sur les surfaces ou points appropriés pendant l’opération de production. Pour également toujours avoir à portée de main les accessoires de serrage des tables 3D, des rangements modulables, à tiroirs, offrent non seulement un grand espace de stockage mais protège aussi les outils et petites pièces, de la poussière et des projections de matière durant les opérations de production.
Supratec Enomax et Agathon associent leurs compétences et savoir-faire pour proposer aux industriels français une solution performante d’éléments de guidage haute précision ainsi que des éléments de guidage spéciaux pour la fabrication de moules et outils de presses. Le centreur fin convient pour la production en série et/ou lorsque le centrage des deux parties du moule doit être très précis. Il est adapté aux exigences de production en salles blanches et aux applications multicavité de haute précision.