Métrologie : Multisys rejoint le groupe Aserti
L’entreprise de prestations en métrologie Multisys fait désormais partie d’Aserti Group, via sa filiale E2M, spécialiste de l’étalonnage et de la réparation d’appareils de métrologie. Un rapprochement ayant pour objectif d’atteindre 1,5 million d’euros pour l’année à venir, sur sa zone géographique du Sud-Ouest. Implantée en région parisienne depuis 1969 et sur Toulouse depuis un an, E2M intervient sur l’ensemble du territoire français.
« Les équipes des deux entités accompagneront désormais leurs clients dans les domaines métrologiques de l’électricité, magnétisme, hygrométrie, temps, fréquence, température, optique, pression, couple et enceintes thermiques et climatiques, en s’appuyant notamment sur les cinq domaines et les cinquante grandeurs accrédités Cofrac d’E2M », a souligné le groupe spécialisé dans la réparation électronique industrielle.
« Ce rapprochement entre E2M et Multisys, bien implanté sur son territoire, renforce notre maillage géographique, gage de qualité dans le service apporté à nos clients », a expliqué Pierre Brisset, président d’Aserti Group.