Automatisation : Fives, dans le palmarès mondial des meilleurs fournisseurs
L’entreprise internationale française figure désormais parmi les vingt meilleurs fournisseurs de solutions d’automatisation, selon le dernier classement réalisé par le magazine américain Modern Material Handling.
Cette année, le groupe spécialisé dans la transformation de la supply chain Five, occupe la 15e place du classement, avec un un chiffre d’affaires de 664 millions de dollars (650 millions d’euros). Ce palmarès est établi à partir d’un questionnaire axé sur les types de systèmes que chaque entreprise fournit et sur le chiffre d’affaires total pour les systèmes, logiciels et services liés à l’automatisation de la manutention.
« L’aboutissement d’un effort ciblé »
« La croissance de Fives est l’aboutissement d’un effort ciblé au cours des dernières années pour construire une culture de réussite dans laquelle les membres de notre équipe ont leur mot à dire dans les améliorations progressives nécessaires pour relever les défis de nos clients », a déclaré Don Keel, PDG de Fives Intralogistics, lorsqu’il a appris le résultat du classement. Et d’ajouter, enthousiaste : « C’est l’incroyable équipe de collègues, de partenaires, de fournisseurs et de clients qui contribue à améliorer Fives chaque jour et qui incarne la raison d’être de l’entreprise : ‘‘Faire aimer l’industrie’’. » Fives affirme avoir trouvé des « moyens innovants pour relever les défis de la suply chain et de l’industrie ».